Après avoir obtenu une licence en arts plastiques à l’Académie des Beaux-arts de Kinshasa, elle y continue son parcours en tant qu’assistante chargée des cours et cheffe de département peinture. Dans son travail artistique, elle confronte de manière critique les aspects socioculturels tels que la religion, la spiritualité et l’identité culturelle que l’on retrouve actuellement à Kinshasa. Elle examine les structures coloniales et néocoloniales ainsi que la violence et les hiérarchies épistémiques qui en découlent. En tant qu’artiste multidisciplinaire, elle associe les médias de la peinture, de l’illustration, de la photographie, du design numérique, de l’installation et de la performance.

L’association de ces médias donne naissance à des performances et des installations interactives qui interrogent de nouvelles formes expérimentales de collectivité en dehors des structures de pouvoir actuelles. Depuis 2019, elle est membre du Laboratoire Kontempo et a exposé dans ce cadre dans l’espace urbain de Kinshasa (2019), dans l’espace numérique (2020), au Musée national de la RDC (2021) et à la Haus der Statistik, Berlin (2022). Son travail a également été présenté au Musée Royal de l’Afrique centrale à Bruxelles (2023), au figuren.theater/festival Erlangen , Allemagne (2023), à la Biennale Yango de Kinshasa (2022), «Kinshasa (N)tóngá» au Kanal centre Pompidou, Bruxelles (2022) et «Retours à l’Afrique» à Bandjoun Station, Cameroun (2020). En 2019, elle a été invitée à enseigner à l’Académie des Beaux-Arts de Dresde en Allemagne.